Jeu Skywire 2 gratuit sur Jeux.com !

Jeu Skywire 2

Dans un parc d’attractions, certaines activités se déroulent sur les sites en altitude et le téléphérique est le seul moyen de les atteindre. Le téléphérique a besoin d’un pilote comme toi pour éviter la collision avec certains objets. Joue gratuitement à Skywire 2 pour le conduire, pas de téléchargement ni inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Skywire 2

?

Ton objectif est de guider vers leur destination les passagers à bord du téléphérique. Pour réussir un niveau, un passager doit au moins arriver à destination. Lors de son déplacement, le téléphérique ne doit heurter quoique ce soit sinon un passager perdra la vie et tu échoues un niveau quand tous les passagers meurent. Il y a un compte à rebours dans le jeu mais ce n’est pas obligatoire de finir un niveau pendant le délai défini au chrono. Amuse-toi bien !

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Skywire 2

Tu aimes le jeu Skywire 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Skywire 2

?

Clique sur « HELP » et lis les instructions du jeu avant de commencer. Quand c’est fait, reviens au menu précédent en cliquant sur « BACK » et clique sur « PLAY » pour débuter. Clique sur « PLAY ONE PLAYER » pour jouer seul et sur « PLAY TWO PLAYER » pour jouer avec un adversaire réel. Ensuite, clique sur le niveau 1 pour commencer le jeu. Les autres niveaux sont encore inaccessibles, un niveau se déverrouille quand tu réussis celui qui le précéde. Tu trouveras en haut à gauche le temps restant pour conduire les passagers vers leur destination et en bas à droite le niveau en cours. Utilise ton clavier pour conduire le téléphérique. Appuie sur les touches directionnelles Haut pour accélérer et Bas pour freiner ou faire reculer. Le jeu est terminé quand il n’y a plus aucun passager dans le téléphérique, clique sur « TRY AGAIN » pour recommencer le niveau échoué. Si tu veux quitter le jeu, clique sur « QUIT ». Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.