Publicité

Jeu Fairytale Crisis

Un magicien maléfique a volé des objets de grande valeur appartenant à des fées. Ce malfaiteur a emporté ces objets dans le monde réel, là où les fées ne peuvent pas aller. Joue gratuitement à Fairytale Crisis en ligne et aide ces gentilles fées à récupérer ce qui leur appartient. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour accéder au jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Fairytale Crisis

?

Ton objectif est de trouver tous les éléments listés sur la feuille de papier que les fées t’ont remise. Les fées t’ont accordé un délai pour retrouver ces objets volés et elles ne te donneront rien si tu échoues les missions qu’elles t’ont confiées ! Le jeu met à ta disposition 1 fonction astuce dans chaque niveau. Cette fonction te permet d’entourer un objet choisi au hasard par l’ordinateur. Il y a 8 éléments à chercher dans chaque niveau. Sache que tu ne peux accéder au niveau supérieur que quand tous les objets ont été identifiés.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec Fairytale Crisis

Tu aimes le jeu Fairytale Crisis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à Fairytale Crisis

?

Clique sur « Jouer » pour démarrer. Si tu ne sais pas encore comment jouer, clique sur « Instructions » pour découvrir le règlement du jeu. Ensuite, lis les textes d’introduction puis clique sur « Jouer ». Tu trouveras en haut à droite le bouton de pause et en bas à gauche le chronomètre indiquant le temps restant pour trouver tous les objets ainsi que le niveau en cours, au centre la liste des objets à trouver et à droite le bouton d’astuce. Fairytale Crisis se joue à l’aide de la souris. Clique gauche non maintenu sur un objet recherché quand tu le trouves. Si tu te retrouves coincé, clique sur « Astuce » pour entourer un objet sélectionné aléatoirement. Mais fais attention, tu disposes d’une 1 astuce unique dans chaque niveau. Quand tu réussis un niveau, clique sur « Suivant » pour accéder au niveau supérieur. En cas d’échec, clique sur « Réessayer » pour recommencer le niveau échoué ou sur « Menu principal » pour quitter. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.