Jeu Super Naruto Jump

Naruto court sans s’arrêter le long de 2 murs verticaux pour retrouver un de ses amis. En chemin, des ninjas et des obstacles lui barreront la route. Certains ninjas sont des ennemis alors que d’autres sont à heurter pour gagner des points bonus. Tu veux l’aider ? Joue gratuitement à Super naruto jump en ligne, nul besoin de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Naruto Jump

?

Déplace Naruto de la base vers le haut ; fais-lui collecter des animaux  pour qu’il gagne des points bonus et évite qu’il ne heurte un obstacle ou un ennemi collé au mur. Normalement, tu gagnes 100 points en courant pendant quelques secondes mais si tu cognes un animal octroyant des points bonus, tu peux gagner jusqu’à 400 points. En chemin, Naruto peut collecter une icône bleue qui le protègera et lui permettra de rester en vie même s’il heurte un ennemi.

Les meilleurs Jeux de Saut en rapport avec Super Naruto Jump

Tu aimes le jeu Super Naruto Jump, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Naruto Jump

?

Clique sur « play » pour débuter. Lis les instructions en texte et en images puis clique sur « play » quand tu as fini. Checke ton score en haut à gauche. Pour faire sauter Naruto, fais un seul clic non maintenu quand il court le long des 2 murs.  Quand il heurte un obstacle ou un ennemi, Naruto meurt. Ton score final s’affiche et le jeu est terminé. Tu pourras rejouer en cliquant sur « TRY AGAIN ». Il n’y a pas de niveau dans le jeu, tu dois recommencer depuis le début à chaque fois que Naruto heurte un obstacle ou un ennemi. Fais attention car il arrive qu’il y ait un obstacle ou un ennemi juste après le décollage. N’attends pas d’être trop près pour esquiver un obstacle ou un ennemi. Pour distinguer un ennemi d’un animal octroyant des points bonus, sache qu’un ennemi ne vole jamais, il se colle le long des murs. Ce jeu peut plaire à tes amis sur les réseaux sociaux, alors partage-le avec eux sur Facebook, Twitter et Google+.