Jeu Slip Slide Sloth

Il est temps de jouer les Cupidon et d’entrer dans la peau d’un pro. En prenant ton rôle au sérieux, rends-toi dans l’endroit le plus extraordinaire au monde et joue les entremetteurs. Slip Slide Sloth garantit un moment de détente et de distraction. Le jeu est accessible en ligne gratuitement et ne requiert aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Slip Slide Sloth

?

Tu vas te rendre dans un cadre de rêve où la beauté des paysages se marie avec une tranquillité totale.  Toutefois, 3 alligators sèment le trouble de temps en temps, ce qui empêche des paresseux en couple de se voir en secret. Ton rôle est de tout faire pour que ces deux créatures puissent se retrouver et s’aimer paisiblement. Jette sur la tête des 3 mousquetaires des noix de coco et cueille les fruits que tu trouveras le long de ton chemin pour gagner des points.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Slip Slide Sloth

Tu aimes le jeu Slip Slide Sloth, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Slip Slide Sloth

?

Avant d’entamer une partie de Slip Slide Sloth, choisis la langue dans laquelle tu veux jouer, ensuite clique sur JOUER. Utilise les flèches directionnelles pour déplacer les paresseux. La FLECHE DE DROITE pour basculer l’écran vers la DROITE et celle de GAUCHE pour le sens contraire. Tu as donc pour mission d’aider chacun des paresseux à retrouver sa moitié. Le mâle est représenté par le paresseux de couleur marron et la femelle est celle avec des nœuds roses. Il faut que ces deux créatures se rejoignent pour pouvoir passer à l’étape supérieure. Pour cela, fais les sauter d’une branche à l’autre pour qu’enfin ils puissent se rencontrer. Sois vigilant car les branches sont truffées de pièges et la nature ne joue pas en ta faveur. Attention ! Evite de tomber dans l’eau car les alligators sont vraiment affamés dans cette partie de la forêt! Invite tes amis à jouer à ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux comme Facebook, Google+ et Twitter.