Publicité

Jeu Almond Coconut Cake

Avec ce jeu , tu vas t'imaginer dans la meilleure pâtisserie française et préparer de délicieuses gourmandises durant des heures . Avec Almond Coconut Cake, tu vas jouer à cuire un bon gâteau sans te tromper en apprenant des petites astuces afin de réussir la cuisson... Prépare des gâteaux en utilisant des accessoires de professionnel !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Almond Coconut Cake

?

Aide Carol en cuisine, pour préparer un magnifique gâteau aux amandes et noix de coco !

Carol rentre plus tôt du travail et dispose donc d'un plus de temps pour la cuisine. Elle décide alors de faire un gâteau pour marquer le coup. Son choix de gâteau se porte sur la préparation d'un succulent fondant aux amandes et aux noix de coco. Avec ton aide, elle va pouvoir se lancer dans cette entreprise des plus délicates. C'est pourquoi, tu devras bien suivre et respecter chaque étape de la préparation ...

Les meilleurs Jeux de Gâteau en rapport avec Almond Coconut Cake

Tu aimes le jeu Almond Coconut Cake, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Almond Coconut Cake

?

...de ce délicieux gâteau. Comme elle a un peu de temps devant elle pour faire son gâteau, Carol souhaite prendre son temps et elle aimerait que tu restes avec elle jusqu'à ce qu'elle termine le gâteau.

Pour la première étape, tu devras préparer l'élément de base de tous les gâteaux à la noix de coco, le nappage au coco ! Pour cela, tu vas devoir mélanger dans un grand bol, des copeaux de noix de coco avec de la crème et du sucre.

Ensuite, tu pourras passer à la deuxième étape, la confection de la pâte du gâteau. Tu devras donc mélanger en même temps, une crème de gâteau avec de l'huile, de l'eau, des extraits de vanille, deux œufs et une crème pâtissière. Ajoute des copeaux de noix de coco pour donner un peu plus de goût à ta pâte.

Pour finir verse le tour dans un moule, et fais cuire le tout dans un four préchauffé à 150°. Tu vas pouvoir passer à l'étape découpe qui consiste à répartir ton gâteau sous plusieurs étages. À toi de napper les différents étages avec le nappage que tu as fait auparavant.

Enfin, tu peux passer à l'étape cruciale du glaçage, pour le préparer fais bouillir de l'eau et ajoute des copeaux de noix de coco. Une fois toutes ces étapes terminées, tu peux enfin passer à l'ultime étape : la dégustation !