Jeu Société en Ligne Monopoly

Fais preuve de discernement et d’intelligence pour réussir la partie. Seul ou avec tes amis, amusez-vous avec cet agréable jeu mythique. La réflexion et la ruse sont de rigueur. Société en ligne Monopoly est un jeu accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Société en Ligne Monopoly

?

Montre aux autres joueurs que tu es le roi des jeux de Société et de stratégie. Fais appel à ton intelligence et à ton agilité pour relever les défis. Ainsi, intègre cette partie de Monopoly. Commence par lancer les dés. Ton pion se posera automatiquement sur la case indiquée. Plusieurs défis te seront lancés en cours de route. Fais en sorte de les remporter les uns après les autres pour avancer, devancer et  battre les autres joueurs.

Les meilleurs Jeux de Société en rapport avec Société en Ligne Monopoly

Tu aimes le jeu Société en Ligne Monopoly, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Société en Ligne Monopoly

?

Utilise ta souris et les flèches directionnelles du clavier pour jouer au célèbre jeu Monopoly. Pour débuter le jeu, clique sur PLAY GAME ensuite tape ton prénom sur la case NAME et clique sur OK. Tu dois à tout prix battre Albert qui est ton adversaire dans la partie. Ainsi, fais en sorte que ton QI soit plus élevé que le sien. Pour cela, relève tous les défis qui te seront lancés. Quand ton tour viendra, clique GAUCHE sur les dés pour les lancer. Pour battre ton adversaire, tu devras par exemple remettre en place des puzzles ou des images. Tu peux intervertir les pièces en cliquant sur les flèches en forme de demi-cercle et les orienter selon ton choix.Tu dois aussi faire appel à ton sens de discernement pour remporter haut la main les autres challenges. Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter. Avant de quitter, donne au jeu une note d’appréciation.