Jeu Solitaire 981

Quoi de mieux pour se détendre qu’une bonne partie de solitaire ? Mets-toi à l’aise et joue à ce jeu de réflexion original sur le thème médiéval ! Profite gratuitement de ce titre inédit sur notre site Jeux.com !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Solitaire 981

?

Dans ce jeu de solitaire, ton but est de placer toutes les cartes dans les quatre cases situées en haut de l’écran. Pour cela, tu dois d’abord ordonner les cartes au milieu du plateau en alternant les couleurs rouges et les couleurs noires. Dans ce jeu, on ne réussit pas à tous les coups, alors sois patient ! Si tu penses que la partie est perdue d’avance, n’hésite pas à recommencer depuis le début !

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Solitaire 981

Tu aimes le jeu Solitaire 981, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Solitaire 981

?

Pour jouer au solitaire, la souris suffit ! Clique sur une carte et maintiens le bouton gauche appuyé pour la déplacer. Le lot de cartes face cachée te servira à sortir de nouveaux éléments pour compléter ton œuvre. Un clic suffit pour dévoiler les cartes une à une. Mais attention, elles sont remises dans le paquet si elles ne sont pas utilisées ! Des cartes sont aussi piégées derrière les figures face recto. Il sera nécessaire de les libérer pour espérer finir le jeu. Une fois que tu te seras débarrassé de toutes les cartes d’une pile, clique pour dévoiler celle du dessous. Essaie de placer tous les nombres et toutes les figures dans les quatre cases du haut en commençant par les as. Tu peux directement double-cliquer sur les cartes pour les valider. Rappelle-toi aussi que seuls les rois peuvent se placer sur une case vide en bas. Les graphismes et l’ambiance sonore sont simples mais efficaces et l’on ne se lasse pas d’analyser les figures qui sont présentes à l’écran. Partage ton score sur les réseaux sociaux comme Facebook, Google+ ou Twitter. Bonne chance et bon jeu !