Publicité

Jeu Sonic Boom Link 'N Smash

Envie de tester à quel niveau se place ton sens de l’observation ? Amuse-toi à faire correspondre les armes et les signes qui caractérisent chaque personnage du film d’animation Sonic. En ligne, découvre et joue gratuitement au Sonic Boom Link’n Smash sans le télécharger et sans te soumettre à une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sonic Boom Link 'N Smash

?

C’est maintenant qu’on va découvrir à quel point tu peux être attentif et observateur. Le but du jeu est de faire correspondre chaque personnage du jeu avec l’arme ou l’objet qui lui est propre. Tu dois découvrir quel objet correspond à quel personnage. Pour cela, tu n’as qu’à regarder à gauche de ton aire de jeu. Fais en sorte que les blocs n’atteignent pas le haut de ton écran car ce sera la fin de la partie. Bonne chance et réalise le meilleur score.

Les meilleurs Jeux de Tetris en rapport avec Sonic Boom Link 'N Smash

Tu aimes le jeu Sonic Boom Link 'N Smash, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sonic Boom Link 'N Smash

?

Clique sur « Play Game » pour entamer une partie de Sonic Link’s Smash. Utilise ton clavier pour jouer. Sers-toi de tes touches de direction pour maitriser les blocs. Appuie sur la flèche de direction de gauche et de droite pour déplacer les trois blocs vers le gauche et vers la droite. Appuie sur la flèche du haut pour inter-changer la place des éléments du bloc. Appuie sur la flèche du bas pour faire descendre rapidement le bloc. A ta gauche, tu as les éléments et les personnages à faire correspondre alors fais en sorte de les relier. Tu peux lier 2 ou plus d’éléments qui peuvent s’assembler. Quand les blocs atteignent le haut de ton écran, tu perdras la partie. Clique sur « Play Again » pour recommencer la partie. Envie de défier tes amis dans ce jeu de bloc ? Partage alors le lien de ce jeu avec tes amis sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +. On verra qui réalisera le meilleur score et qui arrivera à franchir les niveaux de difficulté que propose le jeu.