Jeu Sonic Character Creator

Dans ce jeu d’habillage Sonic character creator, tu vas devoir recréer le caractère de Sonic puisqu’il est dépourvu de tous ces accessoires ! Quand tu crées un caractère, tu n’es pas obligé d’imiter le vrai Sonic. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, pas de téléchargement ou d’inscription à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sonic Character Creator

?

Avec les accessoires mis à ta disposition : crée un caractère de Sonic le guerrier à ta propre façon. A part les différentes personnalisations faisables sur Sonic : change également la couleur de chaque accessoire utilisé, fais-le selon ton choix ;  génère un caractère aléatoire de Sonic te permettant de trouver de l’inspiration. Il n’y a pas de timing dans le jeu, alors prends ton temps pour créer ton caractère.

Les meilleurs Jeux d'Habillage Masculin en rapport avec Sonic Character Creator

Tu aimes le jeu Sonic Character Creator, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sonic Character Creator

?

Pour commencer, clique sur « PLAY ». Ensuite clique sur l’image de Sonic pour continuer. Les accessoires pour habiller Sonic sont disposés à sa gauche et à sa droite. Tu trouveras : à gauche les accessoires pour personnaliser sa tête, sa chevelure, sa bouche, ses yeux, son nez et ses oreilles. Tu verras, à sa droite, les accessoires pour la personnalisation : de son corps, de sa poitrine, de ses bras, de ses mains, de ses jambes, de ses chaussures et de sa queue. Sonic character creator se joue à l’aide de la souris : clique sur les flèches orange à gauche et à droite de chaque type d’accessoires pour faire défiler les choix disponibles et pour les faire porter par Sonic. Pour changer la couleur d’un accessoire : clique sur une des couleurs au-dessous de chaque catégorie. Change l’arrière-plan de ton héros en cliquant sur les flèches orange à gauche et à droite de « BACKGROUND ». Clique sur « RESET » pour effacer toute personnalisation et sur « RANDOM PEICES » pour générer un caractère déjà personnalisé. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.