Jeu Spliter Ball gratuit sur Jeux.com !

Jeu Spliter Ball

Teste tes connaissances en physique en te divertissant dans ce jeu de casse-tête sympa. Pour résoudre l’énigme proposée à chaque niveau, tu dois faire preuve de réflexion en sectionnant les bons éléments. Prêt à relever le défi ? Le jeu spliter ball est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Spliter Ball

?

Joue à ce jeu de réflexion fun Spilter ball et aide le petit smiley jaune à récupérer les étoiles et atteindre son but. L’objectif consiste à guider le smiley vers le cercle marron qui lui servira de porte de sortie. Pour arriver à cette fin, tu dois couper les différents objets du décor tels que : bois, fils et autres. Fais attention, le personnage tombe dans le vide et tu perds la partie si jamais tu coupes les mauvais éléments.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Spliter Ball

Tu aimes le jeu Spliter Ball, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Spliter Ball

?

Au menu principal, clique Gauche sur le bouton START GAME pour démarrer le jeu. Les instructions du jeu s’affichent à l’écran avant le début de la partie, clique Gauche sur OK pour continuer. Le jeu Spliter ball se joue à l’aide de la souris. Pour terminer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à diriger le personnage vers le cercle marron en coupant les objets qui l’empêchent d’atteindre cette porte de sortie. Pointe ton curseur sur un objet et clique Gauche pour indiquer l’élément que tu veux sélectionner. Pour couper un objet, maintiens le clic Gauche enfoncé puis trace une ligne avec la souris sur l’objet à sectionner. Tu ne peux pas interagir sur les murs et les plateformes en suspension. Essaie de récupérer les 3 étoiles pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. A toi de jouer ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.