Publicité

Jeu Give Up

Give up est un jeu de plateforme qui consiste à faire des sauts et trouver les bons moyens pour sortir de la zone de jeu. Tu dois faire face à de nombreux obstacles afin d’atteindre ton objectif. Utilise donc ta réflexion pour y parvenir. Ce jeu est entièrement gratuit et sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Give Up

?

Dans ce jeu flash Give up, tu vas guider le petit personnage bleu. Tu as pour mission de trouver tous les moyens afin qu’il puisse atteindre la porte de sortie. Attention, plus tu montes de niveau, plus cette porte sera difficile à atteindre. Pour cela, tu dois trouver la bonne stratégie pour y parvenir. N’oublie pas que ton personnage peut réaliser un grand saut. Sache que le temps est compté dans ce jeu, tu dois donc être rapide pour trouver la bonne méthode.

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec Give Up

Tu aimes le jeu Give Up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Give Up

?

Pour jouer à ce jeu Give up, clique sur le bouton Play pour commencer. Ensuite, pour entamer une partie, appuie sur le bouton Start. Pour que ton bonhomme puisse atteindre la porte de sortie, tu dois te servir des touches fléchées de ton clavier. Pour avancer, appuie sur la touche flèche droite. Pour reculer, utilise la touche flèche gauche. Pour sauter, sers-toi de la touche flèche haute. Si tu veux réaliser un grand saut, appuie deux fois sur cette même touche. Tu verras en bas à droite de ton écran un chrono qui affiche la durée pendant laquelle tu as effectué la mission. Sache qu’au cas où tu ne trouverais plus la technique pour atteindre la porte et souhaiterais abandonner, clique sur le bouton Give Up qui se situe en bas de ton écran. À toi maintenant de jouer et d’essayer de finir le plus de missions possible. Essaie toujours de persévérer pour obtenir le meilleur score. N’oublie pas d’inviter tes amis à jouer. Dans ce cas, partage le lien sur Twitter, Facebook ou Google +.