Jeu Stack Cards gratuit sur Jeux.com !

Jeu Stack Cards

Tu connais le jeu de cartes Blackjack ? Et bien Stack cards se joue exactement comme le Blackjack, c'est-à-dire empiler des cartes pour obtenir la somme juste de 21 et sans la dépasser d’un iota. Joue gratuitement à Stack cards en ligne et découvre tes performances. Pas de téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stack Cards

?

Empile sur l’une des 4 fentes du bas chaque carte apparue en haut pour donner la somme de 21 et sans dépasser ce chiffre sinon ton score diminuera. Tu as 4 minutes pour empiler le maximum de cartes dont la somme est égale à 21. Les cartes de 2 à 9 valent leur nombre, les figures dont le valet, la dame et le roi valent 10 points et l’as vaut 1 ou 11 selon la valeur des autres cartes empilées avec lui. Tu peux empiler autant de cartes que nécessaire pour avoir la somme de 21.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Stack Cards

Tu aimes le jeu Stack Cards, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stack Cards

?

Clique sur « Help » et checke d’abord les instructions du jeu avant de commencer et ferme ces instructions quand tu as fini de les lire. Puis, clique sur « Start » pour commencer le jeu. Tu trouveras en haut à gauche le bouton te permettant de passer une carte, au centre les cartes qui apparaissent une par une, à droite les 3 prochaines cartes, le chronomètre, le nombre restant de cartes disponibles ainsi que ton score. Stack cards se joue avec la souris. Clique sur le bouton « Hit Me » de chacune des 4 fentes pour y empiler une par une les cartes apparues en haut au centre. Si tu veux passer une carte, clique sur la carte retournée en haut à gauche. La partie est terminée quand le délai de 4 minutes est écoulé. Clique alors sur « Play Again » pour démarrer une nouvelle partie.  Tes amis sur les réseaux sociaux pourront aimer ce jeu, alors partage avec eux sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu.