Jeu Star Rebellion

Ce jeu de stratégie et de tir fabuleux va t’embarquer dans des aventures dangereuses, dans lesquelles tu devras être fin stratège et utiliser à bon escient tes armes pour défendre ton centre de commande contre les envahisseurs. Tu peux jouer à ton jeu Star Rebellion gratuitement en ligne, sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Star Rebellion

?

Dans le jeu Star Rebellion, ton objectif principal est de défendre ton centre de commande par tous les moyens contre les envahisseurs lourdement armés. Pour y arriver, tu devras vaincre des ennemis au sol et faire face à des attaques aériennes. Sers-toi de tes différentes armes pour attaquer efficacement tes nombreux ennemis. Reste toujours vigilent et détruis tous tes ennemis aussi rapidement que possible avec des canons lasers ou des mortiers. Utilise ta ruse pour garder ton territoire !

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Star Rebellion

Tu aimes le jeu Star Rebellion, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Star Rebellion

?

Pour commencer à jouer à ton jeu de stratégie et de tir, clique d’abord sur « Start Game » ; puis sur le premier niveau du jeu : « At the periphery ». Clique sur  « Continue » pour continuer à lire les instructions du jeu en anglais, ou sur « Skip Tutorial » pour jouer immédiatement. Clique sur une arme et dépose-la à un endroit stratégique sur ton territoire, pour que celle-ci élimine à vue tes ennemis envahisseurs. Tu peux également utiliser des bombes qui feront exploser les tanks de tes ennemis. Dispose bien tes défenseurs aux endroits stratégiques, au plus près des ennemis. Tu dois également utiliser les bonnes munitions avec les bons ennemis, puisque certaines balles ne détruiront pas certains types de tanks ennemis. Evite aussi de gaspiller les bombes puissantes avec les petits véhicules. Amuse-toi pendant des heures à défendre ta zone, et n’oublie pas de partager le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.