Jeu Starmageddon

Dans ce jeu Starmageddon, tu devras piloter un vaisseau spatial attaqué par des vaisseaux spatiaux guidés par des extraterrestres. Certains de ces vaisseaux sont très dangereux alors tu dois être très rapide pour esquiver leurs tirs. Joue gratuitement en ligne, il n’y a ni téléchargement ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Starmageddon

?

Guide ton vaisseau spatial, élimine les vaisseaux ennemis et évite leurs balles pour que ta barre de vie ne diminue pas. Les vaisseaux spatiaux ennemis éliminés laissent de l’argent derrière eux et tu peux récolter cet argent pour acheter des améliorations pour ton vaisseau. A part l’argent à collecter, tu trouveras aussi des icônes multiplicateurs de score. Fais attention aux vaisseaux ennemis équipés de laser rouge, ces vaisseaux épuisent plus rapidement ta barre de vie plus que n’importe quelle autre arme.

Les meilleurs Jeux de Combat aérien en rapport avec Starmageddon

Tu aimes le jeu Starmageddon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Starmageddon

?

Avant tout, checke les instructions en cliquant sur « instructions » et clique sur « ok » quand c’est fait. Ensuite, clique sur « play » puis choisis entre le clavier et la souris pour contrôler le jeu. Achète des améliorations pour ton vaisseau et clique sur le niveau 1 pour accéder au  jeu. Checke en haut ton score et le cash que tu as collecté, en bas à gauche la barre de santé de ton vaisseau. Tu peux guider ton vaisseau avec la souris ou le clavier.  Glisse ta souris pour déplacer le vaisseau et fais un clic gauche pour activer l’arme spéciale. Si tu choisis le clavier, appuie sur les touches directionnelles pour déplacer et sur la barre d’Espace pour mettre en pause le jeu. Ton vaisseau tire automatiquement des balles et tu n’as plus qu’à le déplacer pour atteindre tes ennemis. Le jeu est terminé quand ta barre de vie est vide. Checke alors ton score final et clique sur « ok » puis sur « play » pour rejouer. Partage sur Facebook, Google+ et Twitter le lien du jeu pour le faire découvrir à tes amis.