Publicité

Jeu Stick Tennis

Fan de sport, ce jeu est pour toi ! Passe un moment agréable dans la peau d’un pro du tennis. Dévoile ton talent en remportant les matchs des plus grands tournois. Fais preuve de rapidité et de détermination. Stick tennis est un jeu de sport accessible en ligne gratuitement. Il ne nécessite aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Stick Tennis

?

Pour gagner dans ce jeu de tennis, écrase ton adversaire. Lutte et bats-toi pour remporter la partie et éventuellement le tournoi pour devenir le prochain grand champion de la discipline. Pour cela, tu seras le premier à servir. Lance la balle en l’air et frappe-la de toutes tes forces en direction de la zone de ton adversaire. Ce dernier te la retournera très rapidement aussi tiens-toi prêt à la renvoyer sur le côté opposé pour le mettre en difficulté.

Les meilleurs Jeux de Tennis en rapport avec Stick Tennis

Tu aimes le jeu Stick Tennis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Stick Tennis

?

Utilise ta souris ou ton clavier pour jouer à stick tennis. Sélectionne le niveau du jeu auquel tu veux jouer ensuite clique GAUCHE sur PLAY. Afin d’entrer dans la cour des grands dans cette discipline, à toi de faire tes preuves. Pour remporter haut la main la victoire, tu devras faire preuve de ténacité et de détermination. Bouge ta souris pour que le joueur se déplace sur le terrain. Pour faire un bon service, clique GAUCHE pour lancer la balle et clique GAUCHE une seconde fois pour frapper dessus et la renvoyer vers le terrain adverse. Ouvre grand tes yeux et sois rapide lors de ton déplacement pour le retour des balles. Avec ta raquette, clique GAUCHE pour frapper vers le sens opposé de ton adversaire pour que celui ait du mal à attraper la balle. A toi de jouer maintenant ! Ecrase ton adversaire et deviens le nouveau champion ! Invite tes amis à jouer avec toi et partage le lien du jeu sur Facebook, Google+ et Twitter.