Jeu Storm Defense

Astrum est une planète à forte concentration en uranium. L’entreprise Industrial Guild extrait  cet élément chimique depuis longtemps mais des extraterrestres attaquent toutes les centrales nucléaires de la planète pour tuer les employés et prendre les usines de force. Arriveras-tu à repousser ces space invaders et protéger chaque centrale ? Joue gratuitement à Storm defense en ligne pour le découvrir, pas de téléchargement à faire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Storm Defense

?

Industrial Guild t’a confié la mission de défendre toutes les centrales nucléaires de la planète à l’aide de divers types de chars et de bombes nucléaires. A chaque ennemi abattu, tu gagnes plusieurs unités d’uranium te permettant d’acheter de nouveaux chars, des upgrades pour ces chars ainsi que pour la centrale nucléaire à défendre. Tu as 7 différents types de chars, ayant chacun sa performance défensive et offensive. Plus tu montes en niveau, plus les ennemis deviennent de plus en plus redoutables.

Les meilleurs Jeux de Tower Defense en rapport avec Storm Defense

Tu aimes le jeu Storm Defense, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Storm Defense

?

Pour commencer, choisis entre le mode Campaign et le mode Fun Mode. Choisis Campaign si tu veux jouer un par un tous les niveaux du jeu et Fun Mode pour jouer à une bataille sans fin et découvrir jusqu’à quel échelon résisteras-tu à l’attaque ennemie. Dans le jeu, tu verras en haut le type de char ennemi ainsi que leur nombre, la quantité d’uranium en ta possession, les boutons pour revenir au menu principal, pour régler le son et pour recommencer le niveau. Pour installer un char, clique sur un type et ensuite clique à l’endroit où tu veux l’installer ; mais assure-toi d’avoir assez d’uranium pour acheter un tel char. En sélectionnant un char, tu verras sa résistance, son coût, sa performance d’attaque, son rayon d’action, son niveau représenté par une ou plusieurs étoiles ainsi que le nombre d’ennemis qu’il a déjà tué. Fais attention quand tu places une bombe nucléaire, elle détruit tout sur son rayon d’action, même tes unités ! Tes amis sur Google+, Facebook et Twitter pourront aussi apprécier ce jeu, alors partage-le avec eux.