Jeu Strategy Defense 5

Flash Strategy Defense 5 est un jeu d’affrontement et de stratégie très divertissant. Il est facile à jouer. Sois le vaillant guerrier protecteur du Royaume des Colombes et des Aigles et évince tes ennemis sans ménagement. Le jeu est disponible en ligne. Tu n’as nul besoin de faire une inscription ni de faire un téléchargement  pour t’amuser. De plus, c’est gratuit !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Strategy Defense 5

?

Ton but dans le jeu Strategy Defense 5 est de détruire les châteaux ennemis tout en protégeant les tiens. Tu es le commandant de l’armée de ton royaume. Le principe est simple : tu dois entraîner le plus de soldats possible avant de les envoyer se battre. Avoir un soldat blanc est le meilleur atout. Construis également une tour de défense. Commence toujours par lancer une attaque et puis défends-toi lorsque tes adversaires ripostent. Réfléchis bien pour le choix de chacun de tes coups et opte pour les bons éléments pour te protéger. Il existe 18 niveaux à passer !

Les meilleurs Jeux de Gladiateur en rapport avec Strategy Defense 5

Tu aimes le jeu Strategy Defense 5, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Strategy Defense 5

?

Voici comment jouer au jeu flash Strategy defense 5 : commence par cliquer sur Play. Clique sur l’icône du glaive pour entrer dans le jeu. Clique sur Next pour passer l’introduction. Clique sur ton avatar, John, le courageux commandant de l’armée et puis sur les soldats à entraîner. Continue à cliquer sur ton écran pour passer la séquence de dialogues entre toi et le roi Faya. Clique sur les touches 1, 2 ou 3 de ton clavier pour passer la position de départ de tes soldats. Sélectionne le type de soldat que tu veux créer en cliquant gauche avec ta souris sur son icône en bas, à gauche de ton écran.  Crées-en le plus possible pour avoir un soldat blanc. Utilise les touches 1, 2, ou 3 pour changer de château. Tu obtiens la victoire lorsqu’un seul des 3 châteaux ennemis est détruit et tu passes automatiquement au niveau 2.  A tout moment, clique sur la barre d’espace ou sur P de ton clavier pour mettre le jeu en pause ou pour avoir un aperçu des options dans le menu. N’hésite pas à partager le jeu sur tes réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou Google+.