Jeu Submachine FLF

Submachine FLF est un jeu d’aventure comme on les aime ! Tu vas découvrir différents mondes, les uns aussi étranges que les autres, et tu vas chercher divers objets et autres indices pour déverrouiller des énigmes. Amuse-toi au jeu Submachine FLF gratuitement en ligne, sans avoir à télécharger le jeu.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Submachine FLF

?

Ton objectif principal dans ce jeu est de trouver des indices et des objets pour réussir à trouver la solution de différentes énigmes. Pour cela, tu devras explorer chaque recoin et chaque objet dans les différentes pièces de l’étrange appartement dans lequel tu es. Essaie d’abord de sortir de la chambre dans laquelle tu es emprisonné, utilise ton sens de l’observation et ton intelligence ! Tu vas vite réussir à trouver le fin mot de l’histoire.

Les meilleurs Jeux de Point and click en rapport avec Submachine FLF

Tu aimes le jeu Submachine FLF, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Submachine FLF

?

Pour commencer à jouer à ton jeu d’aventure préféré, clique d’abord sur « PLAY ». Pour commencer, tu vas devoir user de ton intelligence pour sortir de la salle dans laquelle tu es emprisonné. Tu dois utiliser tous les objets à ta disposition pour pouvoir sortir de la chambre. Clique sur divers endroits et sur les objets dans la chambre pour trouver la clé. Avec de la curiosité, tu sortiras très vite de la chambre. Ensuite, il te faudra procéder de la même façon pour trouver divers indices, qui vont te permettre de trouver différents indices, qui t’aideront à trouver le mystère que cache cet appartement bizarre. Pour trouver les indices, n’hésite surtout pas à revenir dans chaque pièce, et à explorer tous les recoins. Clique sur un objet pour le ranger, et clique dessus en maintenant le clic, pour le glisser vers l’objet qui fonctionne avec. Clique une fois sur l’objet pour t’en servir. Amuse-toi gratuitement, et partage le jeu avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+.