Jeu Summer Tri Tower Solitaire

C’est dans ce jeu solitaire aux couleurs d’été que tu réaliseras les meilleurs scores en accumulant le maximum de points en un minimum de temps et remporter chaque partie. Sers-toi de la pile pour changer de carte, utilise ton jocker à bon escient. Summer Tri Tower est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Summer Tri Tower Solitaire

?

Dans ce jeu, tu dois parvenir à éliminer trois tours constitués de cartes. Pour ce faire, tu dois placer les cartes de la table sur la carte affichée en bas du jeu. Tu ne pourras placer sur la carte du bas du jeu que les cartes qui sont inférieures ou supérieures à elle. Sache que l’As est à la fois une carte supérieure et inférieure. Si tu n’arrives pas à placer de carte en bas, clique sur la carte à côté ou utilise ton jocker.

Tu aimes le jeu Summer Tri Tower Solitaire, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Solitaire en rapport avec Summer Tri Tower Solitaire


Comment jouer à Summer Tri Tower Solitaire

?

Avec le bouton gauche de ta souris, clique sur une carte de valeur inférieure ou de valeur supérieure à celle de la carte visible de la pile ouverte en bas. Tu peux aussi te servir de la carte de la pile couverte en bas à gauche pour la placer sur la pile ouverte. Sers-toi de la pile pour changer de carte, mais attention car le nombre de jockers est limité. Sers-toi en dernier recours pour économiser tes cartes. Le jocker est un "Wild Card" qui peut prendre la valeur de n’importe quelle carte, utilise-le à bon escient. Le jeu invite à la réflexion et fait appel au bon sens. Essaye de remporter chaque partie en accumulant le plus de points dans un temps record. N’hésite pas à partager tes astuces et solutions ; fais aussi connaître tes impressions en attribuant une note à ce jeu ; évalue-le de 1 à 5 étoiles. Invite tes amis à y jouer et partage-le grâce aux liens vers les réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google +.