Publicité

Jeu Super Mario 2013

Mario, Luigi, la princesse Peach, Yoshi, Toad et même le méchant Bowser sont disponibles dans cette toute autre version du jeu super Mario. Le jeu Super Mario 2013 te permettra de concevoir une scène animée et sympa du monde de Mario. Le jeu est disponible en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Super Mario 2013

?

Tu auras à ta disposition des images animées des personnages célèbres du jeu Mario ainsi que quelques éléments clés qui ont fait sa réputation. Ton rôle dans Super Mario 2013 sera d’assembler ces personnages et ces éléments afin de réaliser une scène du jeu selon ta vision. Dans le jeu, tu seras complètement libre de disposer Mario et ses amis à l’endroit qui te convient. Mais pour plus de fun, fais preuve d’imagination pour trouver une animation plus originale et voire même atypique.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Super Mario 2013

Tu aimes le jeu Super Mario 2013, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Super Mario 2013

?

Clique sur Play pour démarrer la partie. Tu trouveras sur ta gauche tous les éléments qui te serviront à réaliser ta scène. Et afin que tu ne manques de rien, tu pourras utiliser une soixantaine d’images animées plus drôle les unes que les autres : de l’étoile d’invincibilité au super champi en passant par les boules de feu. Pour utiliser un élément, clique Gauche sur l’image avec la souris, puis glisse l’élément à l’emplacement souhaité. Commence par placer les personnages qui figureront dans ta scène. Selon tes inspirations, tu pourras attribuer le rôle principal à Mario ou Luigi ou les deux en même temps et même plusieurs Mario et Luigi pour le côté fun. Pareil pour les rôles secondaires avec Yoshi, Toad et la princesse Peach. Après, tu placeras le grand méchant Bowser à l’endroit de ton choix. Maintenant, il ne te reste plus qu’à peaufiner les détails en ajoutant des animations comme des boules de feu, éclairs.. Surtout, n’hésite pas à recommencer si tu n’es pas satisfait de ton animation. N’hésite pas à partager sur Facebook, Twitter et Google+ pour que les fans de Mario découvre ce jeu.