Publicité

Jeu Sauver Mario et ses Amis

L’infâme Bowse et son armée de sbires ont capturé Mario et ses amis. Ils ont besoin de ton aide pour les délivrer. Tu dois t’emparer des deux clés et les aligner pour traverser les cages avec le laser et les déverrouiller. Sauver Mario et ses amis est un jeu en ligne gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Sauver Mario et ses Amis

?

Participe à une mission de sauvetage assez périlleuse pour délivrer ton ami Mario, la princesse Peach sa fiancée ainsi que ses amis Tod et Yoshi. Après avoir saisi les deux clés, tu dois les placer en ligne droite pour franchir les cages avec le faisceau laser et les détruire. Tu dois sauver Mario en même temps que sa bien aimée Princesse Peach en manipulant les clés pour dévier la trajectoire du faisceau lumineux. Tu dois organiser les opérations de sauvetage avec habileté pour y parvenir.

Les meilleurs Jeux d'Agilité en rapport avec Sauver Mario et ses Amis

Tu aimes le jeu Sauver Mario et ses Amis, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Sauver Mario et ses Amis

?

Pour commencer, clique avec le bouton gauche de ta souris sur Start et ensuite sur Start Game. Continue en cliquant sur NEXT et sur la première étoile. Tu dois ensuite cliquer sur le jeu avec le bouton gauche de ta souris pour débuter la partie. Utilise ta souris pour enchaîner les opérations de sauvetage te permettant de libérer tes amis de l’emprise de Bowse et de ses méchants sbires. Pour ouvrir les cages, maintiens le clic gauche de ta souris bien enfoncé sur les clés avant de les déposer sur les cages et relâche la souris. Pour continuer, tu dois cliquer sur la flèche de lecture à l’aide du bouton gauche de ta souris et en faire de même sur la flèche cerclée pour recommencer. N’hésite pas à attribuer une note à ce jeu pour l’évaluer par une notation de 1 à 5 manettes. Parles-en à tes amis et invite-les aussi à y jouer grâce aux liens de partage Facebook, Twitter et Google +. Le jeu est simple et ludique. Il convient aussi bien aux garçons qu’aux filles.