Jeu Take to Street

Fan des combats de boxe ? Dans le jeu Take to Street tu vas pouvoir t'entraîner à des simulations de boxe !!! Take to Street te permet de te mesurer à de grands champions, à toi de prouver que tu es le plus entraîné, et de compter parmi les meilleurs boxeurs !

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Take to Street

?

La ville a été prise d’assaut par des voyous terrorisant la population qui, du coup, n’ose même plus sortir de chez elle.

La peur s’est installée dans chaque coin de rue et tout monde se méfie de tout. Les avenues sont désertes, les boutiques fermées et personne ne va au travail. C’est un état de peur généralisée. Ces individus peux scrupuleux et qui ne respectent aucune loi, ont pris la décision de semer la pagaille dans la ville. Tu décides de prendre les choses en main et de ...

Les meilleurs Jeux de Boxe en rapport avec Take to Street

Tu aimes le jeu Take to Street, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Take to Street

?

...partir à l’attaque de ces hors la loi pour remettre de l’ordre dans cette ville en plein chaos. Enfile tes gants et pars botter les visages d’un gang de voyous dans les rues de la ville dans Take to Street. Tu dois sortir vainqueur de cette bataille pour rétablir l’ordre dans la ville. Reçois le moins de coups possible pour ne pas finir ta barre de vie et ramasse les boites de pharmacie pour te refaire un état de sante et progresser dans le jeu.

Pour commencer Il y’a deux modes de jeu, le mode Arcade et le mode Survival, Choisis le mode de jeu qui te convient en cliquant sur le bouton « Play ». Dans le mode Arcade, il y’a cinq sous modes de jeu, fais ton choix pour démarrer une partie. Tu dois suivre la direction de la flèche jaune pour retrouver tes adversaires. Ton objectif est de tous les éliminer grâce à ta technicité et à ta rapidité.

Utilise les flèches de direction du clavier pour te déplacer. Appuis sur la touche A pour donner un coupe de pied arrière, sur Z pour te protéger, sur S pour exécuter un enchaînement de coups de poings et de coups de pieds, sur X pour exécuter un enchaînement de coups de pieds dévastateur, sur D pour lancer une attaque surpuissante, sur C pour narguer ton adversaire.