Jeu Priest vs Evil

Voici un jeu de combat déjanté qui mêle religion et gore. Dans le jeu Priest vs evil, tu te mettras dans la peau d’un prêtre pour exterminer les zombies qui ont pris d’assaut ta ville. Prêt pour l’action?  Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Priest vs Evil

?

Les forces du mal sont en train de semer le chaos dans cette petite ville tranquille. Les morts-vivants ont investi les lieux et détruisent tout sur leur passage. Seul le prêtre de la ville est en mesure de stopper ce carnage. En incarnant ce prêtre intrépide, ta mission consiste à anéantir tous les zombies qui se mettront sur ta route au moyen de différentes armes telles que : batte de base-ball,  sabre, revolver, Ak 47, shotgun et autres. Pas de quartier !

Les meilleurs Jeux de Tir au pistolet en rapport avec Priest vs Evil

Tu aimes le jeu Priest vs Evil, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Priest vs Evil

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur CONTINUE. Clique Gauche sur le bouton Play au menu principal pour débuter la partie. Le jeu Priest vs evil se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches de direction pour déplacer le personnage. Pour se déplacer vers la gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour se déplacer vers la droite, appuie sur la touche Droite. Appuie sur la touche Haut pour faire un saut. Pour utiliser l’arme principale, appuie sur la touche L. Pour ramasser les objets bonus et les munitions, appuie sur la touche Bas. Chaque zombie tué te fera rapporter de l’argent. Tu peux te servir de l’argent gagné pour acheter des améliorations pour le prêtre ainsi que de nouvelles armes. Clique Gauche sur Upgrade pour faire des améliorations. Clique Gauche sur BUY pour acheter de nouvelles armes. Ca va barder ! Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à le faire découvrir à tes amis en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.

Participez au forum et discutez du jeu Priest vs Evil