Publicité

Jeu Tangram Birds

La réflexion et l’observation feront bon ménage dans ce jeu. En faisant travailler tes méninges, tu vas t’amuser et passer un moment agréable à terminer le puzzle. Tu n’as pas peur des défis alors épate-nous ! Tangram Birds est disponible en ligne gratuitement. Il ne requiert aucune souscription et n’a pas besoin d’être téléchargé.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tangram Birds

?

Ces cerveaux d’oiseaux ont besoin de l’aide d’un être plus intelligent qu’eux afin de les aider à résoudre les énigmes.  On a fait appel à toi justement pour ta capacité à dénouer des problèmes en un rien de temps. Tu es en présence d’une esquisse que tu devrais remplir avec les pièces du puzzle. Explose le chrono et deviens le nouveau maître du jeu en terminant en un rien de temps les 15 niveaux ! Tu ne feras qu’une seule bouchée de ce jeu, n’est ce pas ?

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Tangram Birds

Tu aimes le jeu Tangram Birds, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tangram Birds

?

Avant de débuter une partie, choisis la langue du jeu. A l’aide de ta souris, fais glisser les pièces de tangram pour les faire changer de position. Pour cela, maintiens le clic GAUCHE de ta souris sur l’extrémité de la pièce pour faire glisser puis relâche à la position voulue. Ceci fait, clique GAUCHE sur le bouton rouge pour les faire glisser vers l’esquisse pour qu’elles puisent prendre leur place dans le tableau. Recouvre ce dernier à l’aide de toutes les pièces restantes pour terminer le puzzle et découvrir la forme qui s’y cache, puis passe à l’étape supérieure. Tu dois finir de mettre en place toutes les pièces du puzzle dans un délai de temps imparti. Le jeu comporte 15 niveaux que tu vas survoler en un temps record. Invite tes amis à découvrir ce jeu et lancez vous des défis pour savoir qui parmi vous est le meilleur des meilleurs. Avant de quitter, n’oublie pas de partager le lien sur les réseaux sociaux populaires tels que Facebook, Google+ et Twitter.