Jeu Tasty Planet

Tu vis dans un monde où la loi du plus fort règne alors reste en vie en avalant les êtres plus petits que toi pour grossir. Tasty Planet t’emmène dans l’univers des êtres microscopiques alors reste attentif pour survivre. Tasty Planet est un jeu de survie disponible gratuitement en ligne, sans téléchargement, ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tasty Planet

?

Découvre le monde des petites cellules dans Tasty Planet et aide un petit microbe à survivre dans un univers sauvage et sans pitié. Tout le long de la partie, ta mission sera d’avaler les êtres plus petits que toi pour grossir et gagner des points. Evite les plus grandes créatures car elles ne feront qu’une seule bouchée de ta personne. Atteins le score nécessaire pour passer d’un niveau à un autre en un temps record et sans te faire avaler.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Tasty Planet

Tu aimes le jeu Tasty Planet, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tasty Planet

?

Clique gauche sur « PLAY GAME » pour débuter une nouvelle partie de jeu Tasty Planet puis choisis un niveau de difficulté en cliquant sur la première carte en haut à gauche si tu viens de découvrir le jeu. Clique maintenant sur « CONTINUE » pour accéder à ton aire de jeu. Pour manœuvrer la petite créature, tu vas devoir te servir des touches de direction de ton clavier : appuie sur la flèche de haut pour monter, la flèche du bas pour descendre, la flèche de droite pour aller à droite et la flèche de gauche pour aller à gauche. Evite de te heurter avec les particules plus grosses que toi car cela te fera perdre des points. Remplis la jauge rouge en haut à gauche de ton écran avant le temps imparti pour finir un niveau et passer à l’étape suivante. Permets à tes amis de découvrir Tasty Planet et de s’amuser à leur tour en partageant le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux favoris : Facebook, Twitter et Google +.