Jeu Taxi Madness

Mets-toi dans la peau d’un taximan. Tu connais tous les petits passages pour éviter le trafic et arriver à temps à ta destination. Ta mission est de faire le tour du monde pour arriver dans l’espace. Taxi Madness est un jeu amusant qui se joue en ligne gratuitement. Il ne nécessite ni inscription, ni téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Taxi Madness

?

Fais le tour du monde avec ton taxi. Montre à tous les pilotes des 4 coins de la terre que tu es un fana de voiture et que tu es bon pilote. Que tu sois en Amérique, en Europe, en Afrique, en Asie ou même en Australie, personne ne peut égaler ta façon de conduire. Le long de ton joli périple, tu vas ramasser les sous, les turbos, ainsi que d’autres bonus pour améliorer tes performances et booster ta vitesse.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Taxi Madness

Tu aimes le jeu Taxi Madness, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Taxi Madness

?

Clique sur JOUER pour commencer l’aventure. Pour bien piloter ton bolide, utilise les flèches directionnelles de ton clavier. Tu as pour mission de filer dans l’espace. Ainsi, tu vas partir du contient Américain et conduire ta voiture sans percuter les autres. Pour ce faire, appuie sur la FLECHE de GAUCHE pour VIRER à GAUCHE et celle de DROITE pour ALLER à DROITE. Pour FREINER, appuie sur la FLECHE du BAS et pour ACCELERER, presse sur la FLECHE du HAUT. A droite de l’aire de jeu se trouve la distance à parcourir ; en bas du tableau, un compte tour pour que tu puisses prendre connaissance à tout moment de ton allure. Le long de ta route se trouve divers bonus, fonce dessus pour gagner des turbos et l’opportunité d’évincer les autres en volant au dessus d’eux. Les bulles à outils servent à réparer les débris alors n’hésite pas à les ramasser !  Invite tes amis à découvrir ce jeu en partageant le lien sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google+ et Twitter.