Jeu Absolutist Tetris

Tetris est de retour ! Voici une nouvelle version remaniée du célèbre jeu de briques mondialement connu qui te permettra de passer un excellent moment. Fais preuve de réflexion pour aligner les blocs colorés de différentes formes.  Le jeu Tetris absolutist est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Absolutist Tetris

?

Tetris absolutist est un jeu de casse-tête très fun qui reprend le principe du jeu culte Tetris. Comme dans le jeu original, l’objectif consiste à assembler les tetriminos de façon à constituer une ou plusieurs lignes pour les faire disparaître et pour gagner des points. Fais preuve de rapidité pour placer les blocs colorés un à un en bas du plateau de jeu. Ces blocs ne doivent pas toucher la ligne limite qui se trouve en haut de l’écran. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Tetris en rapport avec Absolutist Tetris

Tu aimes le jeu Absolutist Tetris, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Absolutist Tetris

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Click Here To Start. Le jeu Tetris absolutist se joue avec les touches de direction. Pour déplacer un bloc vers la gauche, appuie sur la touche Gauche. Pour déplacer un bloc vers la droite, appuie sur la touche Droite. Utilise la touche Haut pour faire pivoter un bloc. Pour faire descendre un bloc, appuie sur la touche Bas. Pour passer un niveau dans ce jeu, tu dois réussir à former un certain nombre de lignes en disposant convenablement les blocs colorés. Gagne en rapidité de descente en appuyant sur la barre d’espace. Essaie de constituer plusieurs lignes en un seul déplacement pour gagner des points de bonus et pour réaliser le meilleur score. La difficulté de jeu et la vitesse de descente des tetriminos augmentent au fur et à mesure que tu progresses dans les niveaux. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.