Jeu Texas Hold'em Poker Heads up

Si tu veux t’initier ou t’entrainer  au poker, voici le jeu qu’il te faut. Dans Texas holdem heads up, adopte la bonne stratégie selon les cartes que tu possèdes pour gagner le tournoi texas holdem poker heads up. Ce jeu flash est jouable en ligne gratuitement et sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Texas Hold'em Poker Heads up

?

C’est pendant le face-à-face que les champions de poker excellent. Dans le jeu Texas holdem heads up, tu affronteras l’ordinateur en duel au cours d’un tournoi de Poker. Choisi une bonne mise pré-flop quand tu possèdes une bonne main : deux grosses cartes As et Roi, ou une pocket paire. En post-flop, choisis une relance moyenne quand tu penses que l’adversaire va te suivre. Quand tu seras en position de force, tente de bluffer ton adversaire pour remporter le gros pot. 

Les meilleurs Jeux de Poker en rapport avec Texas Hold'em Poker Heads up

Tu aimes le jeu Texas Hold'em Poker Heads up, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Texas Hold'em Poker Heads up

?

Pour commencer le jeu, clique sur Play. Au début du jeu, tu disposeras de 10.000 $ de chips. Tu devras essayer de gagner les 10.000 $ de ton adversaire afin de remporter le tournoi. En bas de l’écran, tu trouveras les boutons qui te permettront de miser, de relancer et de te coucher. Si tu possèdes une mauvaise main, le mieux est de te coucher avant le flop. Pour te coucher, clique Gauche sur le bouton marqué Fold. Quand tu possèdes de belles mains et que tu veux miser plus, clique sur le bouton marqué d’un plus pour augmenter la mise ; après avoir choisi le montant, clique Gauche sur Raise To. Quand tu auras des mains moyennes, clique sur Call pour suivre les relances de ton adversaire. Au début du tournoi, les blinds seront de 200 $ - 400 $, et augmenteront au fur et à mesure que le jeu avance. Si tu aimes le jeu, n’hésite pas à le partager avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google Plus.