Jeu The Farmer

Ta mère t’a donné de l’argent de poche pour tes vacances chez ton grand-père à la campagne. Ce dernier veut t’apprendre à planter des fruits et légumes mais cela nécessite l’achat de semence. Il possède des terrains mais il n’a pas les moyens financiers, toi tu en as ! Joue à The farmer gratuitement en ligne et apprends à devenir fermier ! Aucun téléchargement ni inscription nécessaire.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Farmer

?

Plante différents types de fruits et légumes sur les terrains mis à ta disposition, prends soin de tes plantations pour qu’elles fructifient, récolte les fruits et légumes puis troque-les contre de l’argent. Tu peux aussi acheter une poule pondeuse pour pouvoir vendre ses œufs après. Avec l’argent gagné, tu peux acheter d’autres semences de fruits et légumes ainsi que de l’urée. Pour une fructification rapide, mets suffisamment d’urée sur ton terrain et n’oublie pas d’arroser tes plantations chaque jour.

Les meilleurs Jeux de Ferme en rapport avec The Farmer

Tu aimes le jeu The Farmer, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Farmer

?

Clique sur « NEW GAME » pour commencer une nouvelle partie ou sur « LOAD GAME » pour reprendre la partie dernièrement jouée. Pour checker les instructions du jeu, clique sur « Game Instructions » et clique sur « OK » quand tu as terminé. Ensuite, saisis ton nom de fermier dans le champ spécifié et clique sur « OK » pour continuer. Dans le jeu, trouve en bas à gauche le jour en cours et le cash à ta disposition. The farmer se joue avec la souris, fais un clic gauche non maintenu pour faire une action. Tu ne sais pas par où commencer ? Déplace ton curseur le long de l’allée vers ta maison jusqu’à ce qu’une maison bleue avec une flèche apparait, clique-la pour aller dans le magasin de semence et dans le vendeur poulailler. Pour revenir dans ta ferme, déplace ton curseur dans l’allée jusqu’à ce que la même maison avec une flèche apparaisse. Choisis un de tes terrains, verse de l’urée dans chaque parcelle, plante les grains que tu as achetés et clique sur la maison en bas à droite pour passer au jour suivant. Partage sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.