Jeu The first Hero

Envie de te mettre dans la peau d’un héros ? Incarne un vaillant chevalier de la Grèce antique et use de ton intelligence pour le faire avancer dans ce décor athénien des temps anciens. The first Hero est un jeu de logique disponible gratuitement en ligne et qui ne nécessite aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The first Hero

?

Il est temps de partir à l’aventure et de faire preuve d’intelligence pour arriver au bout de ce jeu où tu dois improviser des actions. Tu vas être confronté à nombreuses situations où tu dois trouver une solution pour avancer. A chaque étape de jeu, tu vas devoir résoudre un problème alors il faut être malin pour deviner ce qu’il faut faire. Au fil du jeu, tu seras guidé par un cercle discontinu qui te servira d’indice. Suis-le et aussi, fait parler ton intuition.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec The first Hero

Tu aimes le jeu The first Hero, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The first Hero

?

Clique sur « CONTINUE » pour débuter avec le jeu The first Hero puis sur « PLAY ». Clique maintenant sur le parchemin pour commencer à jouer. Tout le long de la partie, tu vas devoir te servir de ta souris. Une fois que le dieu Zeus t’as relâché sur le terrain d’Athènes, saisis le bâton et fais rouler la grosse pierre devant toi pour avoir le bouclier. Prends la lance pour faire basculer la grosse cruche d’eau qui éteindra ensuite le feu et te fera gagner un casque. Avance toujours et vise la fleur de droite en bas pour avoir la pomme que tu offriras ensuite à la princesse. Tu viens de finir la première étape de jeu alors essaie maintenant de passer le pont gardé par le méchant frère de la princesse. Il te jettera des lances alors utilise ton bouclier pour te protéger et essaie de l’atteindre avec ta lance. Continue toujours à avancer sans te faire tuer. Recommence le jeu en cliquant sur « Click to try again ». Maintenant que tu te sois bien amusé, invite tes amis sur Facebook, Twitter et Google + à découvrir ce jeu. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur ces réseaux sociaux.