Publicité

Jeu Monkey Go Happy Hearts

Voici un jeu de recherche très amusant pour tous ! Si tu es un fan des jeux d’énigmes, Monkey Go Happy Hearts est le jeu idéal pour toi. Tu peux y jouer directement sur cette page. Pas besoin de t’inscrire sur le site ou de faire un téléchargement avant d’y accéder. Joue gratuitement dès cet instant même, sur ton ordinateur.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Monkey Go Happy Hearts

?

Ton objectif dans le jeu Monkey Go Happy Hearts est de rendre le sourire au pauvre petit singe tout triste. Pour y arriver, tu dois résoudre des énigmes amusantes et trouver 3 cœurs pour chaque niveau.  Il suffit de cliquer sur l’écran pour bouger les éléments. Fais glisser des éléments dans les emplacements spécifiques afin de trouver la solution du puzzle.  Les cœurs peuvent être cachés derrière un objet, dans une boîte ou sur un autre animal. Écarte certains éléments pour les chercher. Concentre-toi et prends tout ton temps, car il n’y a pas de temps limite pour terminer chaque niveau. Il faut fouiller partout !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Monkey Go Happy Hearts

Tu aimes le jeu Monkey Go Happy Hearts, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Monkey Go Happy Hearts

?

Pour commencer à jouer au jeu flash gratuit en ligne Monkey Go Happy Hearts, clique gauche avec ta souris sur « Play ». Choisis ton petit singe en cliquant sur son ombre (parmi les 7 proposés en bas) et puis valide par un clic gauche sur « Go ». Choisis un chapeau pour ton singe en cliquant sur sa photo et puis clique sur « Play ». Commence ta recherche. Utilise ta souris pour interagir avec le jeu. Clique gauche sur un cœur pour le remplir de bonheur. Clique gauche sur un objet ou à un endroit quelconque pour faire apparaître un cœur caché.  Ne te précipite pas. Joue calmement et trouve les 3 cœurs qui garantiront le bonheur de ton petit singe. Termine un niveau et passe au suivant en cliquant sur les 3 flèches de défilement qui se trouvent en haut, à gauche sur ton écran de jeu.  N’oublie pas de partager ce jeu avec tes amis qui se connectent presque constamment sur Facebook, sur Twitter ou encore sur Google +.