The Golem : jeu gratuit en ligne

Jeu The Golem

Fais une découverte inattendue et entre dans l’histoire en participant à l’aventure d’un jeune homme victime de sorcellerie. Aide-le et accompagne-le dans sa longue route afin de trouver le remède pour qu’il puisse revenir au village et redevenir normal. Le jeu the golem est jouable gratuitement en ligne sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Golem

?

Ton but dans ce jeu d’aventure est d’aider le pauvre Golem à retrouver son apparence humaine et à dégager de son corps la malédiction qui a été jetée sur lui. Conduis-le à traverser la ville malgré les obstacles et les difficultés qu’il rencontre à cause de la méfiance des habitants. Dirige-le vers la maison du sorcier puis fais-le survivre aux dangers qui se présentent à lui afin de réunir tous les éléments nécessaires pour sa guérison. Pars et délivre son corps.

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec The Golem

Tu aimes le jeu The Golem, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The Golem

?

Clique sur Play Now pour activer le jeu puis clique sur Play. Utilise ta souris. D’abord, réfléchis bien sur la direction que tu voudras suivre, puis clique sur les choses que tu vois pour trouver le moyen de dégager ta route et sortir. Clique par ordre sur les puzzles ou pierres pour les mettre à leur place. Suis l’ordre croissant pour déchiffrer les coffres puis clique sur Golem, ton personnage, pour le faire avancer. Clique sur les gens pour les faire parler ou les taquiner. Méfie-toi des vases, des verres et des cadres photos car ils pourront bien cacher quelque chose. Clique pour tirer sur les manivelles. Rassemble des pièces et réalise des montages de machines en cas de besoin. Trouve le moyen de traverser les pièges et clique sur les fausses briques pour les casser. Relie tous les tuyaux puis trouve le bon angle pour faire passer les rayons, et prends la boule pour casser le sortilège. Joue et partage le jeu sur Facebook, Twitter et Google plus.