Jeu The snail

Tu as soif d’aventure et tu veux découvrir de nouveaux horizons ? Joue au jeu The snail, fais la connaissance de Snail, le petit escargot voyageur, et amuse-toi à collecter les carapaces en parcourant le globe. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The snail

?

Aujourd’hui, tu vas faire connaissance avec Snail, un petit escargot qui adore et qui collectionne les carapaces. Ce petit escargot est prêt à tout, quitte à abandonner son petit nid douillet pour aller chercher des carapaces. Lors de cette aventure, ta tache consiste à guider ce curieux personnage du nom de Snail et l’aider à récupérer toutes les carapaces qui se trouveront sur son chemin. Saute de plateforme en plateforme, franchis tous les obstacles afin d’atteindre les carapaces. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux de Plateforme en rapport avec The snail

Tu aimes le jeu The snail, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à The snail

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur Play. Clique Gauche sur le bouton NEW GAME au menu principal pour débuter la partie. Le jeu The snail se joue à l’aide de la souris. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois guider le personnage afin de récupérer les carapaces qui se trouvent sur les plateformes en suspension et ensuite rejoindre la porte de sortie. Le personnage se déplace tout seul. A chaque fois qu’il se heurte à un mur, il change de direction. Pour faire un saut, clique Gauche avec la souris. Pour grimper un mur, fais un saut puis maintiens la souris enfoncée. Chaque niveau de ce jeu est chronométré. Tu apercevras en haut à gauche de l’écran, le temps dont tu disposes pour terminer un niveau. Essaie de récupérer toutes les carapaces le plus rapidement possible pour réaliser le meilleur score.  Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.