Jeu The hamster 2

Harry le hamster veut faire le tour du monde en empruntant les conduites souterraines. En chemin, il devra faire face à des obstacles, notamment des animaux dangereux ou inoffensifs. Joue à The hamster 2 pour l’aider à accomplir paisiblement sa quête. Le jeu est gratuitement accessible en ligne, tu ne télécharges rien pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The hamster 2

?

Guide Harry à travers les conduites souterraines et fais en sorte qu’il ne heurte aucun des animaux qui s’y  baladent. En voyageant dans ces conduites, Harry perd de l’énergie et tu ne dois pas laisser vide sa barre d’énergie. Il en perd également quand il heurte un animal. Malgré tout, tu peux faire collecter de la nourriture à Harry pour lui faire gagner de l’énergie. Certaines embouchures des conduites sont gardées par des animaux inoffensifs, procure-leur ce qu’ils veulent pour passer.

Tu aimes le jeu The hamster 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux d'aventure en rapport avec The hamster 2


Comment jouer à The hamster 2

?

Clique sur « How to Play » et visualise les instructions avant de commencer. Quand c’est fait, clique sur « Start Game », tu peux aussi cliquer sur ce bouton dans le menu principal sans lire les instructions pour commencer le jeu. Tu peux checker les instructions en bas à gauche et ta barre d’énergie ainsi que l’objet en main en bas à droite. Utilise les touches directionnelles pour déplacer Harry, M pour afficher ou masquer la carte et barre d’Espace pour saisir ou faire tomber un objet. Il se peut qu’il y ait des animaux dans les conduites souterraines. S’il en heurte un, il perd de l’énergie, et le jeu est terminé quand il n’en a plus. Tu peux rejouer en cliquant sur « Menu » et tu recommences depuis l’Angleterre ! Fais attention, certains conduits empruntés ne te mèneront nulle part alors quand tu rejoues, ne reprends pas le même chemin. Partage le jeu sur Twitter, Google+ et Facebook.

Web TV
Web TV en partenariat
avec Gamers Origin
close