Publicité

Jeu Paws to Beauty: Back to the Wild

Aujourd’hui, tu vas apprendre à prendre soin de différentes sortes d’animaux sauvages tels que : ours, koala, raton laveur et paresseux. Amuse-toi à nettoyer et à chouchouter ces adorables bêtes. Paws to beauty back to the wild est un jeu HTML 5 jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Paws to Beauty: Back to the Wild

?

Ces pauvres petites bêtes sauvages se sentent seules et ont besoin d’attention de ta part. Tu vas devoir t’occuper d’eux convenablement et faire en sorte qu’ils soient le plus propre possible. Tu as à ta disposition toutes sortes de matériels pour les laver et les nettoyer proprement. Suis les instructions qui s’affichent à l’écran pour réussir le toilettage. Une fois qu’ils seront bien nettoyés, tu pourras les habiller à ta guise avec les jolis accessoires proposés. A toi de jouer !

Les meilleurs Jeux d'Animaux en rapport avec Paws to Beauty: Back to the Wild

Tu aimes le jeu Paws to Beauty: Back to the Wild, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Paws to Beauty: Back to the Wild

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton TAP TO START. Sélectionne l’animal à nettoyer parmi : Bear, Raccon, Sloth ou bien Koala. Joue au jeu Paws to beauty back to the wild en utilisant la souris. Clique Gauche avec la souris pour interagir. Tu apercevras en haut de l’écran un tableau sur lequel figure les instructions à suivre. Commence par prendre l’éponge qui se trouve sur la table pour nettoyer les poils de la bête. Ensuite, utilise le savon pour laver ses poils. Saisis la douchette pour rincer les poils de l’animal. Essuie les poils mouillés à l’aide de la serviette blanche. Maintenant, prends le séchoir et fais sécher ses poils. Lorsqu’il sera assez propre, saisis la brosse rouge puis brosse ses poils. Clique Gauche sur le bouton fléché vert pour passer à la prochaine étape. Pour finir, sélectionne les accessoires de ton choix. Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amies à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.