Jeu The Smith's Vacation gratuit sur Jeux.com !

Jeu The Smith's Vacation

Les Smiths vont partir en vacances et ils doivent emmener plein de choses avec eux. Comme leur appartement est  vraiment en désordre, ces objets sont éparpillés un peu partout et tu dois les retrouver. Joue gratuitement au Smith Vacation sans avoir à télécharger le jeu flash, ni à faire d’inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur The Smith's Vacation

?

Il est temps pour la famille Smith de faire leurs bagages car c’est bientôt le départ pour les vacances. Mais avec un tel désordre dans leur maison, les choses qu’ils doivent emmener se sont dispersées dans chaque recoin de l’appartement. Aide-les donc à les retrouver. Tu as plusieurs chambres à fouiller alors fais preuve de patience et observe chaque partie de la pièce. Utilise tes yeux de lynx et passe d’une pièce à l’autre sans trop traîner.

Les meilleurs Jeux d'Objets cachés en rapport avec The Smith's Vacation

Tu aimes le jeu The Smith's Vacation, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Comment jouer à The Smith's Vacation

?

Clique sur « NEW GAME » pour entamer une nouvelle partie de jeu The Smiths Vacation puis sur « Let’s Start ». Tu peux commencer la collecte des objets perdus dans n’importe quelle pièce de la maison en cliquant juste sur « Living room » pour entamer les recherches dans le salon, sur « Bedroom » pour la chambre à coucher, sur « Tv room » pour la salle de jeu, sur « Kitchen » pour commencer avec la cuisine et sur « Bathroom » pour débuter les recherches dans la salle de bain. Tu as la liste des objets à retrouver en bas de ton aire de jeu et une fois que tu en identifies un sur le décor, il te suffit juste de cliquer dessus pour le faire disparaître. Passe à la prochaine pièce de la maison dès que tu auras fini. Ce jeu est vraiment surprenant non ? Invite alors tes amis à le découvrir. Pour cela, il te suffit juste de partager le lien de ce jeu sur tes réseau sociaux Facebook, Twitter et Google +.