Jeu Titanic

Envie de te lancer dans des courses folles ? Tu t’amuseras sans aucun doute avec un très grand plaisir à ce superbe opus qu’est Titanic Agame sur jeux.com, l’un des meilleurs sites de jeux flash en ligne gratuit sur la toile. Titanic Agame est un jeu qu’on sera en mesure de classer parmi les jeux de course de notre portail.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Titanic

?

Règle du jeu Titanic Agame : les règles du jeu de course Titanic Agame sont assez simples. Sois le plus rapide sur des pistes en conduisant à toute vitesse ... Entraîne-toi et dépasse les voitures... Ce jeu offre des heures de fun pour tous ceux qui aiment rouler à toute vitesse en voiture ! Prends les commandes et appuie sur l'accélérateur dans ce jeu chronométré ! Le Titanic est en train de sombrer. Remonte jusqu'au pont supérieur pour ne pas te noyer.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Titanic

Tu aimes le jeu Titanic, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Titanic

?

Comment jouer à Titanic Agame ? Dans le jeu Titanic Agame, la prise en main ne devrait pas être un très gros souci. Utilise les flèches de direction de ton clavier pour te déplacer. Fais attention à ton souffle et récupère assez d'argent pour qu'on t’ouvre les portes. La tâche parait simple mais si tu t’y essaies, tu sauras qu’il n’en est rien. Maintenant que tu as pleine connaissance des règles et principes de ce jeu, tout ce qu’il te reste à faire est de commencer la partie. Du point de vue esthétique, le jeu Titanic Agame se présente sous des graphismes exceptionnels, le jeu est très bien réalisé, avec une bonne jouabilité et des effets sonores qui collent parfaitement bien au jeu. Alors si tu es un amateur des jeux flash super fun, donne-toi sans plus attendre un essai à ce superbe jeu de course qu’est Titanic Agame ensuite, tu pourras défier tes amis en postant ton score sur les réseaux sociaux comme facebook ou twitter. Amuse-toi bien !