Jeu Total Wreckage

Fan des jeux flash dans lesquels tu te lances dans des courses folles ? Alors tu t’amuseras avec un très grand plaisir à Total Wreckage. Total Wreckage est un superbe opus jouable gratuitement et disponible sur jeux.com et classé parmi les jeux de course de notre site.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Total Wreckage

?

Règle du jeu Total Wreckage : Ce jeu propose des heures d'amusement pendant une course ! Monte à bord et appuie sur l'accélérateur dans ce jeu d'automobiles !!!Le but est simple, tu vas devoir percuter violemment les voitures adverses pour les détruire ! Avec ce jeu, tu vas pouvoir t'amuser à rouler sur l'asphalte en conduisant à toute vitesse ... Entraîne-toi et double les chauffards. Prends les commandes de ta voiture et rentre dans l'arène de Total Wreckage !

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec Total Wreckage

Tu aimes le jeu Total Wreckage, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Total Wreckage

?

Comment jouer à Total Wreckage ? Pour ce qui est de la prise en main, ne te fais aucun souci. Déplace ta voiture avec les flèches de direction de ton clavier, accélère avec la touche du haut, freine avec la flèche du bas et prends une direction avec les flèches gauche et droite. Sers-toi de la touche Z pour déclencher ton turbo et X pour le frein à main. Change la vue de la caméra avec V et regarde en arrière avec la touche C. Le jeu Total Wreckage  parait facile eu début mais au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, ça devient plus corsé. Le jeu est bordé de très bons graphismes, la musique dont elle s'accompagne est excellente et la jouabilité est au point. Alors si tu es un inconditionnel des jeux de course du genre ou tout simplement un grand amateur de jeux flash désireux de passer de bons moments en face de ton écran de jeu, empresse-toi de jouer à Total Wreckage puis poste ton score en ligne sur les réseaux sociaux comme facebook, twitter ou gmail. Bon jeu !