Jeu Tourment Iphone

D’après toi, quel est l’Iphone le plus performant et le plus résistant aux coups ?  Tu peux le savoir grâce au jeu flash Tourment Iphone.  Il s’agit d’un jeu de démolition dans lequel  tu peux tester les performances d’une gamme de Smartphones tout en te divertissant.  Joue gratuitement à Tourment iPhone sur ton navigateur sans faire de téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tourment Iphone

?

Ce qui est génial avec le jeu flash Tourment iphone c’est que tu n’as aucune règle à suivre ! Ton seul objectif est de te défouler sur un iphone tout neuf. Ton but est de savoir si le smartphone peut résister à différents coups de tu vas donner, avec de différents outils. Vise bien au milieu de l’iphone et frappe plusieurs fois avec la hache. Essaie aussi avec la bat de baseball, et le marteau.  Si cela ne semble pas suffisant, tu peux prendre le pistolet ou la tronçonneuse !  Amuse-toi ! Défoule-toi !

Les meilleurs Jeux de Défoulement en rapport avec Tourment Iphone

Tu aimes le jeu Tourment Iphone, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tourment Iphone

?

Pour débuter le jeu, clique gauche avec ta souris sur « PLAY NOW » et puis sur « PLAY ». Tu as le choix entre les 3 iphones de couleurs différentes : blanc, noir et doré.  Clique sur celui que tu décides de détruire et puis clique sur « GO » pour valider. Tiens-toi prêt à passer à l’action.  Clique sur l’image de l’outil pour le saisir et puis dirige-le sur l’iphone en bougeant ta souris.  Pour le marteau, la hache et le bat de baseball, clique plusieurs fois pour donner des coups. Clique gauche sur l’iphone et maintiens le clic quelques instants pour utiliser le fer à souder et la tronçonneuse.  Vise avec ta souris et tire avec un clic gauche si tu te sers de l’arme à feu.  Tes copains vont adorer faire comme toi. Pourquoi ne pas partager le lien du jeu sur facebook, sur Twitter et sur Google + pour leur faire plaisir ?