Jeu Tower Builder

Pour ériger tes tours dans ce jeu de construction éducatif, tu dois utiliser la logique et tes connaissances en mathématiques. Dans le jeu Tower builder, amuse-toi à empiler les blocs numérotés,  le plus vite possible,  pour réussir chaque niveau. Ce jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tower Builder

?

Remue-toi  les méninges tout en te divertissant grâce à ce jeu ludique et captivant. Dans Tower builder, deux équipes s’affrontent pour construire leur tour le plus rapidement possible. Le but du jeu est de réussir à dresser son tour avant les adversaires vikings. Pour y arriver, place les briques dans l’ordre décroissant, du plus grands au plus petit, en partant du bas vers le haut. Gagne des points  bonus en alignant deux blocs avec des numéros qui se suivent.

Les meilleurs Jeux de construction en rapport avec Tower Builder

Tu aimes le jeu Tower Builder, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tower Builder

?

Clique sur Start pour débuter la partie. Utilise la souris pour jouer à ce jeu de construction. Clique gauche sur un bloc, puis clique sur un emplacement pour le déplacer. Dans le jeu, tu trouveras à droite de l’écran de jeu, les blocs numérotés qui serviront à édifier ton tour. Ces blocs seront empilés de façon aléatoire. A toi de jouer pour ranger les briques dans l’ordre numérique de manière à obtenir une forme triangulaire. Les blocs de grandes tailles devront se trouver tout en bas du tour et ceux de petites tailles  en haut. Au cours de la partie, un bloc numéroté te sera proposé après chaque déplacement. Tu pourras  l’utiliser pour remplacer d’autres briques. Clique sur le bloc pour l’utiliser ou bien clique sur le bouton marqué d’un point d’interrogation pour demander à l’échanger contre un autre bloc. Pour passer son tour, clique sur Discard and Skip turn. Si tu aimes le jeu, n’oublie pas de le partager sur Facebook, Twitter et Google Plus.