Publicité

Jeu Huje Tower 2

Ces adorables petites créatures rouges appelées Hujos doivent travailler ensemble pour qu’ils puissent atteindre le seuil défini. Erige des tours stables en attachant les Hujos ensemble afin de les mener vers la porte de sortie. Le jeu Huje tower 2 est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Huje Tower 2

?

Huje Tower 2 est un jeu de casse-tête fun et sympa combinant jeu de d’attraction et jeu de construction. Dans ce jeu, l’objectif consiste à guider une colonie de minuscules créatures rouges pour qu’elles atteignent la sortie. Pour y arriver, tu dois aider les Hujos à construire des tours en les assemblant. Pour chaque construction, place une créature sur les cercles blancs pour que la tour soit stable et solide. Ensuite, invite la colonie à se déplacer vers la porte de sortie.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Huje Tower 2

Tu aimes le jeu Huje Tower 2, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Huje Tower 2

?

Pour lancer le jeu, clique Gauche sur le bouton Jouer au menu principal. Sélectionne un niveau pour débuter la partie. Les commandes du jeu Huje Tower 2 se feront à l’aide de la souris et de la barre d’espace. Pour passer chaque niveau dans ce jeu, tu dois réussir à construire un tour en unissant les créatures rouges, puis les guider dans la bonne direction pour qu’elles puissent rejoindre la sortie. Appuie sur la barre d’espace ou bien clique Gauche sur le bouton vert de forme triangulaire pour mettre les hujos en mouvement. Les hujos se déplacent en suivant le curseur. Clique Gauche avec la souris pour sélectionner un Hujos. Clique Gauche sur un emplacement pour placer un Hujos vers la zone sélectionnée. Appuie en continu sur le bouton de la souris pour que les Hujos s’élèvent plus vite. A toi de jouer ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.