Jeu Towing Mania

Tu penses être doué au volant de n’importe véhicule ? Si oui, mets-toi dans la peau d’un conducteur de dépanneuse et remorque les voitures en panne vers le garage le plus proche dans ce jeu d’habileté. Towing mania est un jeu flash en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription. 

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Towing Mania

?

Joue à ce jeu de conduite de véhicule fascinant Towing mania et teste ton habilité au volant en dirigeant des camions dépanneuses à travers la ville. Dans ce jeu, l’objectif consiste à remorquer les voitures en panne pour les reconduire vers les différents endroits indiqués. Tu dois conduire la dépanneuse prudemment pour ne pas causer d’incidents lors des remorquages. Place la dépanneuse à l’avant de la voiture à remorquer, ensuite dirige-toi vers la destination en évitant les obstacles qui se trouve sur la route. 

Les meilleurs Jeux de Camion en rapport avec Towing Mania

Tu aimes le jeu Towing Mania, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Towing Mania

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton START. Les instructions et les commandes du jeu s’affichent à l’écran, clique Gauche sur le bouton PLAY pour débuter la partie. Le jeu Towing mania se joue à l’aide des touches du clavier. Dirige la dépanneuse en te servant des touches de direction. Pour accélérer, appuie sur la touche Haut. Pour faire marche arrière, appuie sur la touche Bas. Appuie sur la touche Gauche pour tourner à gauche. Appuie sur la touche Droite pour tourner à droite. Pour freiner l’engin, appuie sur la barre d’espace. Charge et décharge les voitures à dépanner en appuyant sur la touche X. Tu apercevras en haut de l’écran, ton nombre de vies. Tu perds une vie lorsque la dépanneuse heurte une voiture ou bien un obstacle. La partie prend fin lorsque tes 3 vies sont épuisées. Amuse-toi bien ! Si tu as adoré ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.