Jeu Tractor Derby gratuit sur Jeux.com !

Jeu Tractor Derby

Ce fermier doit conduire prudemment son tracteur pour récolter les fruits et légumes éparpillés partout. Il doit être prudent puisqu’il peut y avoir des bombes et d’autres obstacles pouvant détruire son engin. Joue gratuitement à Tractor en ligne et mets-toi à sa place. Il n’y a pas de téléchargement, ni inscription à faire pour jouer.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Tractor Derby

?

Ton objectif est de conduire le tracteur pour récolter des fruits et légumes tombés par terre. Un fruit ou un légume collecté vaut 50 points. Il peut y avoir des obstacles comme les bombes ou les chemins pleins de dos d’âne dans son parcours, c’est pourquoi tu dois utiliser ton talent de chauffeur pour les éviter. Il arrive aussi que le tracteur remonte une forte pente mais ne t’en soucie pas, le jeu met à ta disposition un nitro pour que tu puisses surmonter facilement ce problème.

Les meilleurs Jeux de Réflexe en rapport avec Tractor Derby

Tu aimes le jeu Tractor Derby, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Tractor Derby

?

Choisis ta langue préférée en cliquant sur le drapeau situé en bas au centre. Ensuite, clique sur « Start Game » pour démarrer une nouvelle partie ou sur « Continue » pour reprendre la partie dernièrement enregistrée. Clique ensuite sur le niveau 1 pour accéder au jeu. Tu trouveras en haut le nombre restant de vies, le niveau en cours, le nombre de fruits ou légumes collectés et le temps écoulé. Checke en bas à gauche la barre de nitro du tracteur et à droite la barre montrant le chemin à parcourir et le chemin déjà parcouru. Tractor derby se joue à l’aide du clavier. Appuie sur les touches directionnelles Haut pour accélérer, Bas pour freiner ou pour reculer, Gauche et droite pour changer de direction, X pour activer le nitro et P pour mettre en pause le jeu. Tu passes automatiquement au prochain niveau quand tu en réussis un, tu dois seulement patienter un instant. Tu t’es bien amusé ? Partage avec tes amis sur Facebook, Twitter et Google+ le lien du jeu.