Jeu Treasure Caves

Kirby se retrouve coincé dans une mystérieuse grotte. Cet endroit regorge de trésors cachés qu’il devra récupérer pour faire apparaitre la porte de sortie. Aide Kirby à explorer le labyrinthe et à collecter les trésors de ce souterrain. Le jeu Treasure caves est jouable en ligne, gratuit sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Treasure Caves

?

Fais travailler ton cerveau et utilise ton esprit logique pour résoudre les énigmes proposées dans ce jeu de réflexion fun Treasure caves. Tu incarnes la petite créature mauve Kirby, et tu dois l’aider à sortir du labyrinthe pour réussir chaque niveau. Pour s’échapper de ce dédale, le personnage devra ramasser tous les trésors qui sont dissimulés à l’intérieur. La porte de sortie apparaît une fois que tous les objets ont été retrouvés. Evite de te faire écraser par les rochers géants !

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Treasure Caves

Tu aimes le jeu Treasure Caves, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Treasure Caves

?

Au menu principal, clique Gauche sur HOW TO PLAY pour voir les instructions du jeu. Clique Gauche sur le bouton PLAY pour débuter la partie. Le jeu Treasure caves se joue à l’aide des touches du clavier. Les touches de direction serviront à contrôler le personnage. Appuie sur la touche Droite pour se déplacer à droite. Appuie sur la touche Gauche pour se déplacer à gauche. Pour aller vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour aller vers le bas, appuie sur la touche Bas. Tu apercevras à gauche de l’écran : un tableau indiquant le nombre d’objets à récupérer ainsi que le nombre de vies du personnage. La porte rouge qui permettra à Kirby de s’échapper se déverrouille lorsque tous les objets ont été ramassés. Le personnage perd une vie lorsqu’il se fait écrabouiller par un rocher. Dirige Kirby vers la porte rouge pour terminer un niveau. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.