Jeu Mayan Caves

Tu adores faire fonctionner tes neurones alors Jeux.com te donne l’occasion de découvrir de façon gratuite et en illimitée le superbe jeu de réflexion Mayan Caves.  Mayan Caves va te donner une folle envie de mettre en défi ton intelligence en réussissant tous les niveaux qui composent ce jeu flash.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Mayan Caves

?

Règles du jeu Mayan Caves. Dans ce jeu de réflexion Mayan Caves, tu dois te débarrasser de toutes les billes présentes à droite du plateau de jeu. Pour ce faire, tu dois supprimer un groupe de trois boules du même aspect que celle mise en avant à droite. Certaines combinaisons t’offriront des bonus qui pourront un peu t’aider dans ta tâche. Mais méfie-toi, ton temps est compté et il défile rapidement ! Si le temps est écoulé et que tu n'as pas réussi à supprimer toutes les billes, tu devras recommencer le niveau.

Les meilleurs Jeux d'action en rapport avec Mayan Caves

Tu aimes le jeu Mayan Caves, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Mayan Caves

?

Comment jouer à Mayan Caves. Concernant  le mode des contrôles, tu ne devrais pas avoir trop de difficultés. Mayan Caves est un jeu qui se joue uniquement  à l'aide de la souris. Si ta passion c’est les jeux flash du genre, tout ce qu’il te reste à faire est de commencer le jeu. Pour se faire, attends que le chargement du jeu finisse puis clique sur le bouton Play qui s’affiche sur ton écran de jeu. Pour ce qui est du graphisme, il n’y a rien à dire à part que c’est tout juste parfait et les effets sonores collent parfaitement avec l’ambiance visuelle du jeu. La jouabilité est aussi très bonne. Mayan Caves est un jeu réflexion gratuit qui te fera passer de bons moments en face de ton écran de jeu. Mayan Caves est le jeu de réflexion que je t’invite à découvrir de toute urgence. A toi de jouer maintenant. Et n’oublie pas de partager ton score avec tes amis sur facebook ou sur twitter. Bon jeu !