Jeu Triathlon

Si tu aimes les jeux de sport et que tu adores relever les défis, voici un jeu qui sera parfait pour toi. Le plongeon, la natation et la course à pied, tels sont les épreuves qui t’attendent dans ce jeu fun et amusant Triathlon. Le jeu flash est jouable en ligne, gratuit sans téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Triathlon

?

Est-ce que tu es assez résistant aux conditions que les sportifs rencontrent lors du plongeon, la natation et la course à pied ? Viens vite essayer le Triathlon et amuse-toi à tester ton endurance en participant successivement à ces trois épreuves. Lors du plongeon, prends de l’élan puis saute le plus haut possible, ensuite essaie d’exécuter une figure pour gagner plus de points. Au cours de l’étape de natation et de la course à pied, nage et cours le plus rapidement possible pour établir un nouveau record.

Tu aimes le jeu Triathlon, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux de Sport en rapport avec Triathlon


Comment jouer à Triathlon

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur le bouton Play au menu principal. Choisis un mode de jeu entre « CONTEST » et « TRAINING ». Clique Gauche sur CONTEST pour débuter la compétition. Clique Gauche sur TRAINING pour s’entraîner. Le jeu Triathlon se joue à l’aide des touches du clavier. Voici les commandes de jeu lors de l’épreuve de plongeon : appuie sur la barre d’espace pour courir, appuie sur la touche Haut pour faire un saut, sers-toi de la touche Gauche et de la touche Droite pour exécuter des flips. Au cours de l’épreuve de natation, appuie successivement sur la touche Gauche et la touche Droite pour nager. Lors de l’épreuve de course à pied, appuie successivement sur la touche Gauche et la touche Droite pour courir. A la fin des 3 épreuves, saisis ton nom puis clique Gauche sur SEND SCORE pour envoyer ton meilleur score. Si tu as aimé ce jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.