Twins Blob Egypt : Jeux de Mahjong gratuit

Jeu Twins Blob Egypt

Résous toutes les énigmes et aide les animaux à trouver la porte de sortie de la pyramide à travers les labyrinthes. Le jeu Flash Twins Blob Egypt 6369 est un jeu de Mahajong très plaisant. C’est un casse-tête assez facile, mais très intéressant. Tu peux y jouer gratuitement en ligne, sans faire de téléchargement.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Twins Blob Egypt

?

Ton but dans le jeu Twins Blob Egypt 6369 est de vider la case pour pouvoir te frayer un chemin vers l’extérieur de la pyramide.   Tu dois associer les blobs deux par deux, selon leur couleur. Voici la règle : relie deux blobs identiques en suivant une ligne droite, à un virage ou au maximum avec deux virages. Regarde les exemples sur le schéma avant de commencer le jeu. Sois précis et juste pour chaque coup. Sois rapide car il y a un compte à rebours.

Les meilleurs Jeux de Mahjong en rapport avec Twins Blob Egypt

Tu aimes le jeu Twins Blob Egypt, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Twins Blob Egypt

?

Comment jouer au jeu Flash Twins Blob Egypt 6369 ? Tout d’abord, prends le temps d’étudier les schémas qui montrent les possibilités de relier les blobs de la même couleur. Clique sur Play quand tu te sens prêt pour le jeu. Utilise le clic gauche avec ta souris pour relier les blobs. Clique gauche sur le premier et puis sur le deuxième. Clique rapidement et ne fais pas d’erreur car le nombre de mouvements que tu peux faire pour le premier niveau est limité. Si tu vides la case à temps, tu peux passer au niveau 2. Clique gauche sur Play pour commencer. La règle reste toujours la même pour chaque niveau. Entraine-toi et tu seras le plus fort pour défier tes amis. Invite-les à jouer au jeu flash Twins Blob Egypt 6369 via le réseau social sur lesquels ils sont inscrits. Que ce soit sur facebook, sur Twitter ou sur Google +, cela fait toujours plaisir de partager. Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit !