Jeu UFO 101

Monsieur Greenberg, ce gentil martien, vient de s’offrir une nouvelle soucoupe volante. Aujourd’hui, il prévoit de tester son nouveau joujou. Prêt à faire un petit tour sur la planète Mars à bord d’une tasse volante?  Ufo 101 est un jeu flash en ligne, totalement gratuit, sans aucun téléchargement ni inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur UFO 101

?

Une tasse qui vole ! Quel étrange moyen de locomotion ! Tu l’auras surement déjà compris, dans le jeu  Ufo 101, tu vas apprendre à diriger une soucoupe volante en compagnie de monsieur Greenberg. A bord de cette tasse volante, toi et ce gentil martien allez faire un grand voyage autour de la planète Mars. Lors de ce voyage, tu te charges de diriger l’appareil. En pilotant ce véhicule volant, va le plus loin possible et fais attention à ne pas heurter les autres vaisseaux.

Tu aimes le jeu UFO 101, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Les meilleurs Jeux Educatifs en rapport avec UFO 101


Comment jouer à UFO 101

?

Pour démarrer le jeu, clique Gauche sur NEW GAME. Le jeu Ufo 101 se joue à l’aide des touches du clavier. Utilise les touches directionnelles pour piloter la soucoupe volante. Appuie sur la touche Gauche pour te diriger vers la gauche. Appuie sur la touche Droite pour te diriger vers la droite. Pour te diriger vers le haut, appuie sur la touche Haut. Pour te diriger vers le bas, appuie sur la touche Bas. Ici, il n’y aura pas de niveau à passer, le but du jeu est d’aller le plus possible à bord de la soucoupe pour gagner des points. Tu apercevras en haut et à droite de l’écran la distance parcourue. Ton score sera déterminé en fonction de cette distance. Plus cette distance est élevée et plus ton score augmente. Récupère les petits cônes orange pour gagner des points de bonus supplémentaires.  Si tu as adoré le jeu, n’hésite pas à inviter tes amis à jouer en partageant le lien du jeu sur Facebook, Twitter et Google Plus.