Jeu XtrmCar

Avec XtrmCar, tu vas pouvoir t'amuser à faire des figures dans des tunnels en customisant ton engin !!! Entraîne-toi et double les autres pilotes. XtrmCar propose des heures de divertissement pour tous ceux qui aiment rouler à toute vitesse en voiture ! Monte à bord et appuie sur l'accélérateur dans ce jeu de courses !!!

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur XtrmCar

?

Le but du run est de franchir la ligne d’arrivée à temps. Comme dans toutes les courses, tu dois conduire en bon pilote. Tu peux ainsi rouler à toute vitesse, mais il faut faire attention à ne pas exploser en pleine course. Tout contact, même minime t’expose à un danger imminent. Tu disposes d’un temps pour arriver à destination et le cas échéant, tu exploses également.

Les meilleurs Jeux de Course en rapport avec XtrmCar

Tu aimes le jeu XtrmCar, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à XtrmCar

?

Le jeu se charge et une fois le chargement terminé, tu peux commencer la course en cliquant sur « START ». Tu peux déjà remarquer la piste et une animation près de l’arrivée. Ces mouvements constituent des barrières que tu dois impérativement éviter de heurter aux risques de te faire exploser.  Utilises les touches directionnelles de ton clavier pour guider ta voiture : la flèche « haut » pour avancer, le fléchée « bas » pour faire marche arrière et les touches « gauche » et « droite » correspondent aux directions gauche et droite. Plusieurs niveaux de difficulté existent et seuls les meilleurs parviennent au niveau supérieur. Pour réaliser ton challenge, tu disposes de trois vies. Tu peux vérifier le nombre de vies qu’il te reste  en bas, au milieu de ton écran. Alors rappelle-toi qu’à chaque fois que tu exploses, tu perds de vie. Le chrono s’enclenche dès que ta voiture a fait un déplacement. Tu peux voir le temps qui te reste grâce à la ligne mise dessus du nombre de vie et du level. La ligne verte indique le temps qu’il te reste et la ligne rouge le temps déjà perdu. Bonne chance !