Publicité

Jeu Unfreeze Me 3

La période de glaciation est déjà passée mais malheureusement, un petit oiseau est resté prisonnier dans un énorme glaçon depuis pas mal de temps. Tu dois tout faire pour le libérer. Le jeu Unfreeze me 3 est accessible gratuitement en ligne et ne nécessite aucun téléchargement, ni une quelconque inscription.

Le jeu n'est plus accessible ou ne fonctionne pas correctement ? Clique sur ce bouton pour le signaler. Rejouer
Publicité

En savoir plus sur Unfreeze Me 3

?

Sauve le petit oiseau de l’énorme glaçon dans lequel il est retenu prisonnier. Tu as une carafe qui contient du liquide chaud à ta disposition alors fais-en bon usage pour libérer l’animal le plus vite possible. Des fois, tu dois aussi te servir d’une planche ou d’une pierre pour permettre au liquide rose d’atteindre ta cible. Joue avec intelligence et fais en sorte que l’animal se libère en un temps record. Le jeu comporte plusieurs étapes alors bonne chance pour toutes, les franchir.

Les meilleurs Jeux de Réflexion en rapport avec Unfreeze Me 3

Afra Fly
3.5

Tu aimes le jeu Unfreeze Me 3, tu aimeras aussi les jeux gratuits suivants

Publicité

Comment jouer à Unfreeze Me 3

?

Clique sur le bouton de lecture se trouvant en bas au milieu de ton écran pour commencer une partie d’Unfreeze Me 3. Clique maintenant sur « New Game ». Utilise la souris ainsi qu’une bonne dose de stratégie pour jouer. Dès  que tu auras accès à ton aire de jeu, clique sur la carafe pour libérer le petit oiseau. Cette étape réussie, clique sur CONTINUE pour passer au niveau suivant. Déplace la planche en te référant aux pointillés avant de libérer le liquide brulant. Déplace la pierre sur le cercle pointillé pour remplir rapidement les 3 autres carafes puis déplace la planche pour permettre au liquide rose d’atteindre le petit oiseau. Collecte la nourriture pour oiseaux marquées FOODS pour des bonus supplémentaires. C’est le moment de te servir de ton intelligence et imagination. Tu as aimé ce jeu de précision ? Invite tes amis à le découvrir. Pour cela, tu n’as qu’à partager le lien de ce jeu sur tes réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google +.